Couverture complète et équilibrée des besoins minéraux et oligo-vitaminiques
Contient du glycérol, pour un apport supplémentaire en facteurs gluco-formateurs, et en choline, pour les fonctions digestives
Le chélate de zinc de l’hydroxy-analogue de méthionine confère au zinc une assimilation maximale et à la méthionine une protection ruminale (effet by-pass)
Pour le renforcement des défenses immunitaires, STAR BLOC BREBIGEST apporte plusieurs anti-oxydants : polyphénol (extrait de raisins), vitamine E, sélénium organique
Supplémenté en vitamine B1 (thiamine), en prévention aux troubles nerveux (nécrose du cortex)
Contient du cuivre, à une dose strictement ajustée aux besoins nutritionnels de la brebis
Technique “coulé” et appétence soignée, pour une consommation régulière
Distribuer les seaux à lécher STAR BLOC BREBIGEST en libre-service, en bergerie ou au patûrage, avec eau propre à volonté.
Recommandé en fin de gestation et en début de lactation ou d’allaitement, pour la préparation à l’agnelage, la vigueur des agneaux et la qualité du lait.
Lorsque les animaux sont très déminéralisés et risquent des consommer en excès le bloc, veiller à ce que la consommation optimale ne dépasse pas 35 g/jour/ brebis ou agnelle.
Testé au lycée agricole de Ste Affrique (Aveyron), STAR BLOC BREBIGEST montre une augmentation de 30 % du sélénium dans le lait.
L’assimilation forte du sélénium organique, apporté en fin de gestation, stimule efficacement la vitalité des agneaux.